Accueil > A propos > Du singe à l’homme... ramené aux étapes de la vie...

Du singe à l’homme... ramené aux étapes de la vie...

samedi 19 février 2005, par Bruno

La théorie de Darwin sur l’évolution par la sélection naturelle se fonde sur la compétition entre les jeunes de chaque espèce pour leur survie. Les survivants, qui donneront naissance à la génération suivante, possèdent les caractéristiques naturelles qui leur ont permis de survivre. Ces caractéristiques sont transmises à leur descendance, faisant de la nouvelle génération une génération mieux adaptée...

Bon d’accord... mais si de l’espèce humaine on passe à l’individu voilà ma version de l’évolution de l’homme - moi en l’occurrence. A ce propos, j’ai remarqué que contrairement à ce que dit Darwin, la lutte pour la survie ne concerne pas que les jeunes... même les quinquas sont concernés !

Portfolio

Messages

  • l’album personnel me semble de trop dans ce blog, mais quel plaisir de pouvoir rigoler sur certaines !!!

    • C’est vrai que les avis sont partagés sur l’affichage de sa vie personnelle sur un blog.
      Mon point de vue "d’homme public" est qu’il faut faire preuve de la plus grande transparence, de modestie... et surtout ne pas se prendre trop au sérieux !

  • Euhhhhhhhh... t’as bien fait d’arreter la moustache ! :-))

  • Bonjour Mr GERELLI,
    Un petit commentaire un peu tardif : Je trouve au contraire que c’est une bonne idée ces photos perso, ça permet de voir "l’homme public" que vous êtes autrement, et ça ne doit pas être évident de se dévoiler comme ça. BRAVO !

  • Je suis tout à fait d’accord avec Isabelle : continuez à nous montrer l’autre face de "l’homme public".C’est une façon très sympathique de vous connaître et de vous apprécier.